Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le B.A. BA de l'informatique
24 juillet 2009

test numéro 1 (les différents éléments d'un ordinateur)

Les différents éléments d’un ordinateur

Pour commencer je vais vous proposer de tester vos connaissances sur : les différents éléments d’un ordinateur. Le test va se dérouler en 2 parties, dans la première il faut placer sous chaque élément le bon nom.  Dans la 2eme partie je vais vous donner une définition pour chaque élément, à vous de bien les placer.

      x2   

Définition 1 : on m’utilise pour taper des textes.

Définition 2 : on m’utilise pour se déplacer.

Définition 3 : on m’utilise pour pouvoir entendre les différents sons.

Définition 4 : grâce à moi, on peut stocker des informations.

Définition 5 : on m’utilise pour voir ce que l’on fait

Publicité
Publicité
Commentaires
le B.A. BA de l'informatique
Publicité
Publicité